Les Conditions Générales

Généralités
===========
En passant votre commande en ligne sur MyPlantShop, vous acceptez les conditions générales de Gardenpalms Europe BV. Gardenpalms Europe BV se réserve le droit de modifier périodiquement les modalités de livraison et de paiement. Nous vous demandons de veiller à nous informer en cas d’inexactitudes dans l'information qui vous est donné par MyPlantShop. Vous devez également nous informer de tout changement et / ou inexactitudes dans les informations que vous avez données à MyPlantShop. Tous les prix de plantes sont à 6% TVA incluse, les prix de tous les autres articles sont à 21% TVA incluse. Tous les prix sont indiqués en euros.

Tous les prix des plantes mentionnés sont compris 6% TVA, tous autres articles sont compris 21% TVA.

Livraison
=========
Une fois que Gardenpalms Europe BV a reçu votre paiement, la livraison de vos produits est déclenchée. Toutes les marchandises sont généralement en stock, cependant, il se peut qu’en certaines occasions la demande est telle que nous ne pouvons pas fournir immédiatement. Dans ce cas, Gardenpalms Europe BV vous tiendra informé à ce sujet et s’engage à honorer votre commande dans les meilleurs délais. Dans le cas où une livraison ultérieure n'est finalement plus possible, Gardenpalms Europe BV vous informera à ce sujet et votre commande sera annulée. Dans certains cas, après vous avoir consulter, nous pouvons vous envoyer un article de remplacement. Tous les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à aucun droit ou avoir de notre part. Vous pouvez vérifier à tout moment l’état et l'avancée de votre commande sur notre page 'suivi des commandes'. Si vous avez reçu des marchandises de Gardenpalms Europe BV que vous n'avez pas commandé, vous devez en informer myPalmshop.com et ce, dès que possible.

Annulation, retour et échange.
==============================
Une fois votre commande passée, vous pouvez l’annuler dans un délai consécutif de 7 jours, et ce à condition qu’elle n'ait pas encore été expédiée. Dans le cas où la commande aurait été expédiée, vous pouvez nous retourner la marchandise dans les 7 jours après avoir passé la commande. Les frais d'expédition seront à la charge du client. Si vous souhaitez échanger un article, vous pouvez le faire dans les 10 jours après que l'article vous ait été expédié. Vous devez en premier lieu retourner l'article que vous souhaitez échanger à Gardenpalms Europe BV. Une fois l'article réceptionné chez nous, nous vous enverrons l'article de remplacement. Les frais d'expédition-retour sont à la charge du client. Gardenpalms Europe BV sélectionne avec grand soin une large gamme de produits de grande qualité. Nous veillons également particulierement à la qualité de notre standard d’emballage et d’expédition que nous voulons élevée. S’il vous arrivait toutefois de recevoir un article endommagé ou incomplet, veuillez s’il vous plait nous en informer dans les 48 heures suivant la réception de l'article, en envoyant un courriel à info@mypalmshop.com. Gardenpalms Europe BV peut alors, après contact avec vous, vous envoyer un article de remplacement. Les frais de retour de l'article à remplacer sont à la charge du client.

Participation aux frais de livraison
====================================
Afin d'obtenir des produits prêts à être expédiés, ainsi que pour le suivi et la livraison de votre commande, une contribution aux coûts vous est demandée. Les montants mentionnés sur le site sont fournis à titre indicatif. Les dimensions et/ou le poids de l'article commandé sont susceptibles d’excéder les frais de livraison réels et de basculer sur une catégorie tarifaire supérieure. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de renégocier avec vous ces coûts. En cas de commandes importantes, nous pouvons également vous contacter en vue de discuter avec vous et dans votre intérêt de la solution alternative de transport la moins onéreuse pour vous.

Paiement
========
Voici les coordonnées de nos deux établissements bancaires:

Rabobank: Emmen 11555.08.288,
Gardenpalms Europe BV
IBAN: NL18 RABO 0155 5082 88
Swift/BIC: RABONL2U (si vous payez depuis un pays étranger aux Pays-Bas, choisir : SHA “shared transaction costs” (coûts de transaction partagés), de cette façon les transactions en zone Europe sont gratuites)

ou
Sparkasse Emsland 1080007402
Gardenpalms Europe BV
IBAN:DE06266500011080007402
BIC-/SWIFT-Code:NOLADE21EMS
BLZ: 26650001


Enfin, nous acceptons le paiement par PayPal : une solution de paiement internationale reconnue, sûre et rapide pour payer avec votre carte de crédit.
Copyright Toute reproduction totale ou même partielle du contenu de ce site par un tiers doit recevoir l'autorisation préalable du propriétaire et administrateur de MyPlantShop. Tous les droits sont réservés par Gardenpalms Europe BV.

Informations sur l'entreprise

Gardenpalms Europe BV
Beekweg 18
7887 TN ERICA
The Netherlands

Tel: +33(0)176774762

TVA: NL821004013
Chambre de Commerce Leeuwarden : 01158609
© 2018 MyPlantShop | Tous les droits sont réservés